- Téléchargez le journal du copain du mois de décembre 2018 -

Articles parus dans la catégorie : L'usine à sons

L'usine à sons - 63 CUNLHAT

 

 LE 31 AOÛT 2009, L'USINE A SONS FERME SES PORTES

 

 

 

 Définitivement (du moins à Cunlhat)

 

Merci à tous ceux qui nous ont aidés, à tous nos donateurs, aux artistes et à vous bien sûr, cher public, sans qui cette aventure de 6 années n'aurait pas été possible.

 

La raison pour laquelle nous quittons Cunlhat : enclavement et manque d'ambition de développement touristique et culturel désespérants ! Et aussi enclavement mental de la part de certains (élus notamment)…

 

Seules les activités techniques continuent : recopies de sons et d'images sur CD et DVD, prises de son pour chorales et orchestres, fabrications de bandes-son pour spectacles et musées, sonorisation, animations diverses, sans oublier "Face A-Face B", émission hebdomadaire élaborée avec "les pépites de la discothèque de l'Usine à Sons", diffusée sur Radio-Arverne et sur Radio-Craponne. Et puis aussi la brocante musicale (déballages réguliers aux puces de Clermont-Ferrand le dimanche matin).

 

Notre nouveau contact :

 

LIMSA - L'Usine à Sons

31, rue de Barante 63300 Thiers

Tél : 04 73 94 13 77 – 06 28 26 07 40

 

Le musée et la salle de cabaret-spectacles renaîtront peut-être dans plusieurs mois dans une autre commune (des négociations sont en cours). Histoire à suivre…

 

Un grand merci tout particulier à tous les médias (presse, radio, TV, internet) qui nous ont toujours suivis et soutenus de façon indéfectible, et aussi aux réseaux touristiques ainsi que certaines institutions culturelles ; désolés, on ne va nommer personne car forcément on va en oublier…

 

… A bientôt donc, pour de nouvelles aventures…

 

 

… DERNIERE MINUTE …

 

Un reportage réalisé ce matin même sera diffusé ce soir sur France 3 Auvergne

Retrouvez les grandes vedettes des années 60 avec Michel Gosselin

- Le Copain, journal Gratuit du bassin d'Ambert et ses environs -
- 5 route d'Ambert, 63120 Courpière -

Création Elforia Design